Une architecture traditionnelle au cœur d’un environnement préservé
Le programme est situé A BIDART, dans un quartier résidentiel en pleine évolution, côté route en direction de Arbonne à environ 10 minutes du centre-ville de Bidart, mais également de Biarritz. Il est à proximité des commerces et services des deux communes les plus proches (Biarritz, quartier la Negresse et Arbonne).
La résidence est composée de 2 bâtiments collectifs regroupant des appartements du 2 au 4 pièces. Nichée dans un écrin de verdure, elle dresse ses belles façades au sein d’un cadre propice à la sérénité. Conjuguant harmonieusement les codes traditionnels de sa région et les touches contemporaines d’un habitat très actuel, la résidence répond à un besoin fonctionnel tout en séduisant par son architecture.
Abritant de spacieux balcons, chaque logement bénéficie d’une perspective paysagère caractéristique du lieu. Au cœur d’un environnement préservé, la qualité des parties communes offertes par l’ensemble résidentiel apporte un vrai confort de vie. Laissant la part belle aux cheminements doux, elles sont équipées d’aménagements pratiques et ludiques incluant une aire de pique-nique et un kiosque.
EXAUCIA BORDEAUX
9 Rue du Temple, 33000 Bordeaux
Nos conseillers vous recoivent
du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi sur RDV
• Tramway ligne B, Station Gambetta
• Parking des Grands Hommes
• Parking de Tourny
Bidart, Le charme discret du Pays Basque
Au Nord-Est de Bidart, le secteur du projet offre à ses résidents un formidable cadre naturel avec, en toile de fond, la beauté incomparable des montagnes pyrénéennes. Bénéficiant de tout l’attrait que lui confèrent les communes limitrophes, ce quartier niché au cœur de la campagne environnante, s’enrichit d’ores et déjà d’une expansion géographique de premier choix.
Idéalement située entre Saint-Jean-de-Luz et Biarritz, Bidart bénéficie d’un environnement naturel d’exception, prisé pour sa qualité de vie et son remarquable équilibre géographique, en bordure de l’océan Atlantique et de la chaîne des Pyrénées. À deux pas des grands bassins d’emploi de sa région, la ville a su préserver tout le charme de sa terre de traditions tout en s’enrichissant, depuis janvier 2011, du dynamisme économique de la Communauté d’Agglomération Côte Basque-Adour.
Profitant d’une façade littorale s’étirant sur 5 km, cette petite bourgade autrefois tournée vers l’agriculture et la pêche s’est transformée, au fil des ans, en une station balnéaire de renom à la forte attractivité touristique. Surplombées de falaises verdoyantes, ses 6 plages de sable offrent un cadre propice à la détente où surfeurs et flâneurs se côtoient tout au long de l’année.